750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
26 décembre 2008

Soupe Paysanne

soupe_paysanne_01

Recette pour 4 personnes 

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 4 carottes
  • 4 poireaux
  • ½ bte de haricots rouges
  • 4 pommes de terre
  • ¼ de chou blanc
  • haricots verts frais cuits (vous pouvez utiliser ½ boîte)
  • 160 g de fines de bacon 

Eplucher les carottes et les poireaux et les couper en dés.

Couper le chou en fines lanières.

Mettre chauffer 1 litre d'eau et ajouter un bouillon cube puis mettre tous les légumes, saler et poivrer.

Cuire 30 mn . Pendant ce temps, faire revenir les fines de bacon et les ajouter au moment de servir.

01imprimante1 Soupe_paysanne

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité