750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
18 décembre 2008

Samoussas aux légumes

samoussas_aux_l_gumes2

Recette pour 3 personnes 

Réalisation : moyennemant facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 6 feuilles de brick
  • 170 g de carottes
  • 220 g de pommes de terre
  • 1 poivron rouge
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 4 càs d'eau
  • 1 càs de curry en poudre
  • 1 càc de cumin en poudre

Préchauffer le four à 180°C (Th. 6)

Faire revenir l'oignon émincé et l'ail haché dans un poêle munie d'une feuille de cuisson. Ajouter les pommes de terre et les carottes râpées (crues), l'eau ainsi que le poivron rouge coupé en fines lanières puis le curry et le cumin. Laisser cuire le tout 3 mn sur feu doux sans oublier de remuer.

samoussas_aux_l_gumes1

Couper les feuilles de brick en 2 et partager le mélange en 12 parts égales. Plier de façon à former les samoussas.

Enfourner sur une feuille de cuisson et cuire pendant 15 mn.

J'ai servi ces samoussas avec de la sauce aigre douce.

à servir pour un repas du soir avec une salade ou éventuellement en entrée !

01imprimante1 Samoussas_aux_legumes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité