750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
5 novembre 2008

Poulet farci sauce cancoillotte

poulet_farci___la_cancoillotte

Recette pour 2 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

01imprimante1 Poulet_farci_sauce_cancoillotte

  • 2 blancs de poulet
  • 30 g de bacon
  • 1 échalote
  • 1 bouillon de volaille en cube
  • 200 gr cancoillotte nature ou ail
  • thym, ciboulette, estragon- sel et poivre

Faire revenir le bacon coupé finement et l'échalote hachée sur la feuille de cuisson.

Couper les blancs de poulet en deux et farcir avec la préparation, saler, poivrer, saupoudrer de thym, de ciboulette et/ou d'estragon. Fermer les blancs de poulet à l'aide d'une ficelle de cuisine.

Faire bouillir dans une sauteuse un bouillon de volaille et 1/2 l d'eau. Y plonger les blancs de poulet farcis. Laisser cuire à feu moyen pendant 10 minutes en fermant le couvercle à moitié.

Faire chauffer la cancoillotte au micro-ondes. Disposer les blancs de poulet dans les assiettes et napper de cancoillotte.

poulet_farci___la_cancoillotte2

J'adore la cancoillotte..., à refaire sans hésiter !   
J'ai accompagné d'une pomme de terre vapeur et de champignons (à comptabiliser).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité