750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
11 mai 2009

Chausson au chèvre, pomme et bacon

Une idée que j’ai eu sur le blog de Payette et comme j’ai du rab de chèvre je ne vais pas m’en priver ! Mon chèvre, il me vient de chez mumubiquette, allez voir son blog et si vous passez dans le coin, allez lui faire un petit coucou, vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Un conseil : le mardi, elle fait des crousti-chauds...trop bons !!! Ne râtez pas le jour car le lendemain, vous n'en aurez plus. 

IMGP3670

Recette pour 4 personnes
Réalisation : facile – Budget : économique               

Ingrédients :

  • 4 càs de compote de pommes sans sucre (100 g)

  • 4 tranches de bacon

  • 2 feuilles de filo brick pour moi

  • 60 g de chèvre frais allégé

  • ciboulette

Préchauffer le four th. 7/8 (220°C)
Couper les feuilles de filo brick en 2.
Sur chaque moitié : mettre 1 càs de compote. Prendre une tranche de bacon et l'enrouler autour d’une part de chèvre (15 g). Parsemer la ciboulette sur la compote, poser le bacon chèvre dessus puis fermer le chausson.
Une fois les chaussons terminés, les mettre dans un plat allant au four. Cuire 10 mn.

IMGP3669

Déguster bien chaud avec une salade verte.

01imprimante1 chausson_au_chevre__pomme_et_bacon

Publicité
Commentaires
N
Humm pour un repas du soir, ça me convient parfaitement<br /> bises<br /> jojo
L
avec de la pomme cela doit être bon!
C
symmpa, ça change !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité