750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
18 octobre 2008

Bricks au thon

Je vous met une recette que j'ai déjà faite à plusieurs reprises et que j'adore. Servie avec une salade de mâche...un régal !

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

01imprimante1 Bricks_au_thon

  • 300 grs de thon au naturel
  • 100 grs de St Moret
  • 100 grs de fromage blanc à 0%
  • 3 cc de graines de cumin
  • 150 grs de carottes râpées
  • 5 cc de magarine à 60%
  • 8 feuilles de brick
  • sel et poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Egoutter le thon et l'écraser. Incorporer le St Moret et le fromage blanc, saler et poivrer. Ajouter le cumin et les carottes râpées.

Faire fondre le beurre et badigeonner au pinceau les feuilles de brick (pas indispensable, je n'en met pas)
Répartir la préparation sur les feuilles de brick et mettre au four pendant 20 mn.

Servir bien chaud avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité