750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
28 février 2011

Gâteau au fromage blanc

 Je vous donne aujourd'hui une autre recette que j'ai réalisée à l'aide de mon Lili'bol...la 2ème d'une longue série...Bon régal !

IMGP3103

Recette pour 8 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

Préchauffer le four à 200°C (th.6/7).

 

Ø  Préparation au Lili’Bol 

Mettre tous les ingrédients dans le Lili’bol et mixer 30 sec / Vit 4. 

Verser dans un moule en silicone et cuire 35 à 40 mn à 200 °C.  

Démouler froid et déguster avec un coulis de fruits rouges. 

IMGP3128

   Ø  Préparation sans Lili’Bol:

Mélanger ensemble le fromage blanc, les jaunes d'oeufs, le sucre, le zeste du citron et la farine.

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel et les ajouter au mélange.

Verser dans un moule en silicone sinon un moule beurré et fariné. Enfourner 30 mn.

35292930  Gâteau_au_fromage_blanc

Publicité
Commentaires
E
comme ça a l'air bon !!!!
P
ça doit être bien bon !
B
joli ce cheesecake !
S
Une recette simple et rapide comme je les aime ;-)<br /> Bisous.
P
Hmm j'en prendrais bien une part :p miam
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité