750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
5 avril 2010

Céréales chocolatées

Voilà une petite recette vite faite et bien sympathique que j’ai trouvée sur le blog de Céci, « Les Recettes de Céci » et que je vous conseille vivement pour combler les petits creux de la journée…ma version préférée ?...est-il besoin de préciser que je préfère celle au chocolat blanc ?...et vous laquelle allez-vous adopter ? Le plus difficile : le temps d'attente...

126_2001

Réalisation : facile – Budget : économique

35292930  Céréales_chocolatées

votez_pour_moi

Mon blog vous plaît...alors merci de voter pour moi,

Cliquer sur le logo ci-dessous ...

aftouch_blogsculinaires_2010

Il vous suffira de noter "Cuisine et Saveurs de Lili" dans "Rechercher un blog"

et de cliquer sur rechercher...mon blog apparaîtra en début de page...

vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "voter pour ce blog"...

Merci à toutes et tous !

-=oOo=-

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans la rubrique "Ma Popotte dans votre cuisine".

Recette pour 8 biscuits

Réalisation : facile – Budget : économique 

Ingrédients :

  • 150 200 g de chocolat au lait

  • 40 g de riz soufflé (Rice Crispies)

  • 40 g de flocons d'avoine

  • 30 g de noix de coco râpée

Faire fondre au bain-marie le chocolat cassé en morceaux dans un saladier suffisamment grand  pour la suite.

Verser ensuite les céréales et la noix de coco. Bien mélanger le tout de façon à ce que les céréales soient bien enrobées du chocolat.

Répartir dans des moules en silicone et laisser prendre au réfrigérateur pendant au moins une heure.

Idée : Vous pouvez les faire version au chocolat blanc Nestlé, ils sont tout aussi délicieux !

Publicité
Commentaires
C
j'avais repéré cette recette chez Céci, mais elle est en attente. Plus pour longtemps à mon avis.<br /> Chrys
C
Une petite gourmandise irrésistible avec un thé! Je ne pense jamais à faire ce genre de chose alors hop dans mes favoris! Bonne journée! bises!
N
ça donne envie de croquer dedans ;-))<br /> bises<br /> jojo
M
ça m'a l'air bien sympa pour les petits creux après le sport, bisous
M
rien de tel que le fait maison.;;..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité