750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
15 mars 2010

Partenariats

Ces dernières semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir  de mes partenaires

de quoi concocter quelques bonnes petites recettes.

J'ai pris un peu de retard...

Certaines recettes sont à venir, d’autres à cuisiner…

Partenariat_Newtree__3_

J’ai donc reçu de NEWTREE des chocolats belges pas comme les autres aux noms évocateurs tels que : COCOON, ETERNITY, SEXY, PLEASURE, TRANQUILITY ou ALPHA mais aussi de la pâte à tartiner au chocolat noir… Depuis 2001, Newtree apporte un souffle nouveau à la grande tradition du chocolat belge. Ils nous offrent des chocolats innovants aux saveurs inédites. N’hésitez pas à aller découvrir tous ces produits sur leur site ICI.

IMGP1721

Et puis Paradeigma qui propose des produits biologiques sans gluten pour les personnes qui souhaitent manger sainement ou qui suivent un régime m’a fait parvenir des gressins au sarrasin, de la pâte à tartiner aux noisettes, des stellines, des maccheronis et des spaghettis 100% farine de riz. Vous pouvez visiter leur site ICI

Partenariat_BIGOU__1_

La charcuterie BIGOU, située au cœur du pays cathare -au pied des Pyrénées-, propose des produits de qualité : foies gras, confits, salaisons, pâtés, mousses, plats cuisinés et paniers garnis. J’ai reçu de ce partenaire : du boudin noir pur porc, un pâté de foie pur porc, du jambonneau, une saucisse sèche de foies et un saucisson sec. Ils ont un site de vente en ligne que vous pourrez trouver ICI

Partenariat_Prix_Top__1_

LE PRIX TOP, site de vente en ligne de produits calabrais vous proposent une large gamme de produits culinaires du soleil et le goût méditerranéen, de quoi égayer votre table avec toutes ces saveurs. Ils proposent également des produits issus de la culture BIO. Ils m’ont fait parvenir des filejas, du pesto de piment et de l’origan. Vous trouverez leur boutique en ligne ICI.

IMGP1924

CROC’FRAIS, offrent à leurs consommateurs des olives qualitatives, sans conservateur, sans colorant, ni traitement thermique afin de préserver leur goût originel. Vous pouvez les retrouver au rayon fruits et légumes de votre hypermarché habituel avec un large choix : apério gourmandes, apéri monde, apéri france, apéri bio…allez découvrir ICI toutes les saveurs qui vous sont offertes. Pour ma part, j’ai pu découvrir : les rondelles d'olives vertes, les rondelles d'olives noires piquantes et des olives vertes à l’ail.

Partenariat_Hector_Poulet__1_

HECTOR POULET, condiments et épicerie surfine où vous pouvez trouver épices, moutardes, infusions, sauces, foies gras, plats cuisinés, salaisons, pâtés, produits du sud...beaucoup d'autres produits également sur le site en ligne ICI. Ils m'ont fait parvenir un vinaigre balsamique à l'hibiscus, du rôtisson (une pâte à rôtir) et du curryon (un mélange d'oignons confits et de curry).

Avec tous ces très bons produits, j'ai de quoi vous proposer prochainement de nouvelles recettes : mousse au jambonneau, stellines gourmandes aux crevettes, gâteau banane chocolat, côtes de porc au rôtisson, filejas sauce tomate et olives et bien d’autres encore…

Publicité
Commentaires
N
houpss.... il y a de quoi faire<br /> que de bons produits!!!<br /> bises<br /> jojo
C
Bravo pour tous ces partenariats.<br /> <br /> Je vois que tu as Festiv idée dans tes partenaires, ils viennent de m'accepter.<br /> <br /> Ques qu'il t'ont envoyé ??<br /> <br /> Biz
S
et bien dis donc tu en as recu un grand nombre quand meme <br /> <br /> allez bon courage pour cuisiner tout ca <br /> <br /> humm moi ce sont les chocolats qui me font de l oeil <br /> <br /> bisous <br /> sabri
A
bravo pour tout tes beau partenariat
M
de beaux partenariats, bravo et bisous, mariellen
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité