750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
8 mai 2010

Cheesecake au crottin de chèvre et tomates séchées

Cheesecake_au_crottin_de_ch_vre_et_tomates_s_ch_es

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients : 

  • 2 crottins de chèvre de Rians

  • 250 g de faisselle de Rians

  • 50 g de tomates séchées confites à l’huile d’olive (maison)

  • 1 càs de jus de citron

  • 20 g de rondelles d’olives noires piquantes – Croc’frais

  • 8 biscuits salés Tuc ou autre crackers

  • 1 càc de graines de sésame blond

Mixer les tomates séchées et les répartir dans le fond des moules.

                     

Rians__3_

Rians_Faisselle_0_

Dans le bol du robot, mettre la faisselle, les crottins, l’œuf, le jus de citron. Mélanger le tout pour obtenir un mélange uniforme. Répartir sur les tomates.

Mixer les biscuits salés avec les olives noires et les graines de sésame. Bien mélanger et verser sur la préparation au crottin de chèvre.

Enfourner 20 mn. Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur un minimum de 3 heures avant de servir.

Disposer les cheesecakes sur une salade verte et décorer à votre convenance.

35292930  Cheesecake_au_crottin_de_chèvre_et_tomates_séchées

Mon blog vous plaît...alors merci de voter pour moi,

Cliquer sur le logo ci-dessous ...

aftouch_blogsculinaires_2010

Il vous suffira de noter "Cuisine et Saveurs de Lili" dans "Rechercher un blog"

et de cliquer sur rechercher...mon blog apparaîtra en début de page...

vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "voter pour ce blog"...

Merci à toutes et tous !

-=oOo=-

Si vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans la rubrique "Ma Popotte dans votre cuisine".

Publicité
Commentaires
L
super bon!
C
Il sortent du four (j'ai mis 190° j'espère que c'est bon comme température)<br /> C'est déja très joli, mais les conclusion c'est pour demain car j'ai des invités <br /> Merci
D
ca doit etre un pur delice<br /> <br /> rebises<br /> Delphine
N
Hummm j'adore le fromage de chèvre !
M
Super cette recette de cheesecake!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité