750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
22 février 2010

Gratin de pomme de terre express

Un petit gratin vite fait et délicieux,

préparé avec l'eau d'amande "La Mandorle"

sans lactose, sans cholestérol...dégraissé

ce qui en fait un accompagnement léger !

(Cliquer sur "La Mandorle" pour voir le produit

et le commander si vous êtes intéressés)

Cocotte_de_porc_aux_champignons_et_gratin_dauphinois_14

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

· 500 g de pommes de terre

· 20 cl d’eau d’amande « La Mandorle »

· 1 càc d’épices Tandoori

· Sel

Eplucher les pommes de terre, les laver et les couper en rondelles de 5 mm d’épaisseur.

Préchauffer le four à 210°C (th.7).

Mettre les rondelles de pommes de terre dans un sac congélation, fermer en faisant un nœud et percer quelques trous à l’aide d’un couteau. Mettre au micro onde et cuire 5 mn à puissance maximale. Sortir le sachet et l’ouvrir.

Répartir les rondelles de pommes de terre dans les ramequins. Saupoudrer d’épices tandoori et de sel . Verser l’eau d’amande dans chacun des ramequins et enfourner pendant 20 mn.

35292930  Gratin_de_pomme_de_terre_express

Publicité
Commentaires
A
Excellente cette idée !!!
S
Je vois des recettes à base d'eau d'amande partout, ce doit être délicieux.<br /> Bisous.
N
J'aime bien ce gratin, il me plait<br /> et s'il est express... c'est encore mieux<br /> bises<br /> jojo
L
ci c'est express !!!! ça me plait ! je vois beaucoup de recette avec ce produit "l'eau d'amande" j'y pense de plus en plus ! <br /> bisous loloche
A
joli gratin et super idée l'eau d'amandes !! ;-)) bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité