750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
3 septembre 2009

Madeleines aux tomates séchées et aromatisées à la figue au thym

Madeleines_aux_tomates_s_ch_es_aromatis_es___la_figue_au_thym_2

Recette pour 9 madeleines 

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         2 œufs

·         80 g de farine

·         ½ sachet de levure chimique

·         2 càs d’huile d’olive

·         30 g de féta allégée

·         15 tomates séchées à l’huile d’olive

·         2 càs de chutney de figue au thym

·         1 branche de thym

·         Sel et poivre

Préchauffer le four à 250°C (th. 8).

Dans un saladier, casser les œufs, ajouter la farine et la levure et mélanger à l’aide d’un fouet. Verser l’huile, mélanger vivement.

Ajouter la féta coupée en dés puis les tomates coupées en petits morceaux et le thym émietté. Mélanger à l’aide d’une cuillère en bois.

Verser 1 càs de pâte dans chaque alvéole du moule à madeleines en silicone. Mettre au four à 250°C pendant 4 mn puis baisser la température à 210°C et laisser cuire encore 6 mn. Démouler aussitôt.

Madeleines_aux_tomates_s_ch_es_aromatis_es___la_figue_au_thym__4_01imprimante1    Madeleines_aux_tomates_sechees

Publicité
Commentaires
N
Miam , voilà de bien jolies et appétissantes madeleines en version salée
P
bravo pour toutes ces associations !<br /> connais tu mon blog? alors viens me rendre une petite visite tu es la bienvenue : en ce moment chez moi c'est encore l'été avec un gazpacho concombre-basilic :à bientôt Pierre
A
Top pour l'apéro !
B
Délicieuses ces madeleines!
M
Hummm... elle me tente ta recette... le mélange sucré salé j'adore... Bonne journée Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité