750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
22 juin 2009

Mousse à la noix de coco

IMGP4721

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         60 g de flan Impérial vanille

·         1/2 litre de lait écrémé

·         2 càc d'édulcorant liquide Hermesetas

·         50 g de noix de coco râpée

·         2 blancs d'oeufs

Faire bouillir le lait avec 1 càc d'édulcorant liquide.

Mélanger le flan impérial à 5 càs de lait froid. Verser le mélange lorsque le lait commence à bouillir. Remuer et laisser épaissir puis laisser refroidir un peu.

Monter les blancs en neige bien fermes avec 1 càc d'édulcorant.

Ajouter la noix de coco râpée au flan.

Mélanger délicatement le tout aux blancs en neige. Verser dans des ramequins.

Parsemer le dessus d'un peu de noix de coco pour la présentation et décorer avec quelques groseilles ou autres fruits et garder au frais jusqu’au moment de servir. Meilleur si servi très frais.

01imprimante1 Mousse_a_la_noix_de_coco

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette,

il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog sur la gauche.

Et n'oubliez pas, toute inscription avant le 1er juillet donne droit à participer au tirage au sort pour gagner un colis tiré de mon potager !

Voir ICI

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Me manque juste un oeuf (deux poules pondeuses je devrais avoir le deuxième ce jour)<br /> Pour le sucre je mettrai du fructose....Merci de partager toutes ces recettes...A bientôt Brigitte
F
cela m a l air bien bon !!!!!
C
une mousse tout en légèreté !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité