750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
15 février 2011

Compote pomme et potiron à la noix de coco

Un petit goûter vite fait pour les enfants…et pour moi aussi ! Vite fait, ultra-simple et très bon !

IMGP1773

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 400 g de potiron

  • 200 g de compote de pomme maison

  • 2 càs de noix de coco râpée

                               IMGP1769

Eplucher le potiron et le couper en petits dés. Cuire à l’eau bouillante pendant 10 mn. Egoutter et écraser à la fourchette.

Ajouter la compote de pomme et la noix de coco, bien mélanger le tout. Répartir dans les ramequins, laisser tiédir et mettre au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

                               IMGP1772

35292930  Compote_pomme_et_potiron_à_la_noix_de_coco

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lili, hum je dévore votre blog et me régale de vos délicieuses recettes ; merci de votre générosité ; bonne journée, lily
P
un mariage bien original bz patmamy
N
Non seulement c'est super original, mais surtout c'est excellent! Merci.
B
Très sympa cette compote.<br /> Bisous.<br /> Caro
C
Très sympa ce duo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité