750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
26 avril 2009

Brick de cabillaud à l'aneth

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

- 8 feuilles de brick
- 400 g de cabillaud
- 1 c à c d'aneth bombée
- 3 branches de coriandre
- 1 citron jaune
- 5 "pschitts" d'huile d'olive
- sel et poivre

Préchauffer le four Th. 7 (210°C)

Couper le cabillaud en gros dés, vaporiser l'huile d'olive dessus et le faire mariner pendant une heure environ dans le jus de citron avec l'aneth de la coriandre ciselée, sel et poivre.

Répartir le cabillaud égoutté sur les feuilles de bricks, les plier et les mettre au four sur une feuille de cuisson. Cuire 12 mn et servir avec une ratatouille allégée (à comptabiliser).

Recette très facile à réaliser et très bonne !

01imprimante1 Brick_de_cabillaud_a_l_aneth

Publicité
Commentaires
N
voila encore une recette réussie comme d habitude mon mari a bien aimé et moi aussi j ai peut être laissé un peut trop longtemps dans le four mais quel délice merci lili
S
hummm j'adore !!!!<br /> bz
V
MERCI LILI..<br /> J'ai tout ce qu'il faut....GENIAL...Ya "plus qu'à"....<br /> BISOUS PLEIN PLEIN..
N
Sympa aussi cette recette de poisson<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> jojo
B
j'arrive pas à avoir la recette du poisson ??<br /> <br /> bisous et merci encore pour toutes tes fabuleuses recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité