750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
13 janvier 2009

Soupe à l'oignon

Soupe___l_oignon_07_01_2009__3_

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 kg d'oignons
  • 1 cube de bouillon de poule dégraissé
  • qques gouttes d'arôme patrelle (facultatif, c'est pour donner de la couleur)
  • sel et poivre
  • 200 g de pain grillé
  • 40 g de gruyère râpé

Faire revenir les oignons sur une feuille de cuisson. Dès qu'il sont suffisamment colorés, enlever la feuille, ajouter 1 litre 1/4 d'eau, sel, poivre, le cube de bouillon et l'arôme patrelle. Faire cuire à feu doux et servir bien chaud accompagné du pain grillé et du gruyère.

01imprimante1 Soupe_a_l_oignon

Publicité
Commentaires
B
Et une bonne dose de tendresse ! hihihihihihi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité