750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
13 novembre 2008

Croustillant chèvre/crevette

croustillant_chevre_crevette_01

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

01imprimante1 Croustillant_chevre_crevettes

  • 2 feuilles de brick
  • 16 crevettes
  • 40 g de fromage de chèvre
  • 4 cas de crème fraîche allégée à 4 %
  • 2 c à s de citron vert
  • ½ poivron rouge
  • aneth

Après avoir décortiqué les crevettes, les mettre dans un bol et les arroser du jus de citron. Mélanger et laisser de côté 15 mn.


Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Couper les feuilles de brick en deux, les plier en deux et disposer sur chacune une rondelle de fromage de chèvre, 4 crevettes, la crème allégée et le poivron rouge coupé en petits dés. Saler, poivrer et saupoudrer d'aneth. Fermer les papillottes de brick et cuire 15 mn environ à four préchauffé th. 8 (240°C).

Servir bien chaud. Vous pouvez accompagner d'une salade verte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité