750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
15 octobre 2008

Rillettes de thon

rillette_de_thon

Recette pour 6 parts

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 boîte de thon au naturel, poids net égoutté 140g
  • 1 grosse échalote
  • 2 petits suisses à 0%
  • 2 càs 1/2 de mayonnaise allégée
  • le jus d'un demi citron

Egoutter le thon et l'émietter avec une fourchette, mélanger avec les petits suisses égouttés et la mayonnaise.

Hacher finement l'échalote et l'ajouter au mélange précédent ainsi que le jus de citron.

Verser le tout dans les petites coupelles et laisser reposer 2 à 3 heures au frigo avant de déguster.

Servir de préférence avec des toasts, du pain grillé ou des tranches de wasa.

01imprimante1 Rillettes_de_thon

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité