750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
13 octobre 2008

Velouté aux aubergines

veloute_aux_aubergines_01

Recette de Tatabedette pour 4 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 2 belles aubergines
  • 1 oignon
  • 1 cube de bouillon dégraissé
  • 2 portions de Sylphide au bleu
  • 4 c à s de crème allégée à 4 %
  • 1,5 litre d'eau
  • sel et poivre

Eplucher les aubergines, les couper en dés et les cuire en cocotte 10 mn à la vapeur.

Dans un faitout, faire revenir l'oignon émincé puis ajouter les aubergines, l'eau et le cube de bouillon, saler et poivrer. Laisser cuire 5 mn puis ajouter le fromage et mixer le tout.

Ajouter la crème et servir bien chaud.

01imprimante1 Veloute_aux_aubergines

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité