750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 octobre 2008

Crème aux crevettes et au paprika

creme_aux_crevettes_et_au_paprika_01

Recette pour 8 grandes verrines

Réalisation facile - Budget : économique


Ingrédients :

  • 300 g de crevettes non décortiquées
  • 300 g de pommes de terre
  • 30 cl de lait écrémé
  • 100 g de crème allégée
  • 2 càc bombées de paprika
  • sel

Faire cuire les pommes de terre pelées et coupées en dés pendant 20 mn.

Décortiquer les crevettes et les mixer avec les pommes de terre, en garder quelques-unes pour le décor (vous pouvez remplacer par des crevettes grises ou des oeufs de truite pour la déco). Ajouter le lait tiédi et la crème puis le paprika. Saler et mélanger le tout.

Répartir dans des verres et décorer d'une crevette ou d'un peu d'oeuf de truite.

Vous pouvez les préparer à l'avance et les réchauffer au dernier moment au micro-onde et dans ce cas, ne mettre la décoration qu'après avoir réchauffé.

Recette testée avec les cops à plusieurs reprises et très appréciée !

01imprimante1 Creme_aux_crevettes_et_au_paprika

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité