750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 novembre 2010

Crème de potimarron, courge butternut et noix de coco

J’avais un reste de potimarron et de courge butternut et pas de goûter de prévu…j’ai donc concocté une petite crème toute simple et rapide à faire et le résultat : tout le monde a apprécié, à refaire !!!

Cr_me_de_potimarron__courge_butternut_et_noix_de_coco

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         250 g de chair de potimarron cuite

·         250 g de chair de courge butternut cuite

·         2 œufs

·         10 cl de lait

·         2 càc d’édulcorant liquide de cuisson

·         20 g de noix de coco râpée bio – Sainte Lucie

Mettre les chairs de potimarron et de courge butternut dans un cul de poule et les réduire en purée.

Chauffer le lait dans une casserole, ajouter la purée et mélanger le tout.

Ajouter les œufs 1 à 1 en les fouettant énergiquement puis verser la noix de coco râpée et l’édulcorant.  Laisser cuire 5 mn en mélangeant constamment et retirer du feu.

Laisser tiédir puis répartir dans de grosses verrines. Mettre au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

35292930  Crème_de_potimarron,_courge_butternut_et_noix_de_coco

Publicité
Commentaires
C
Une super idée !
S
Quelle super idée d'associer la noix de coco à la courge ! J'adore !
B
Très sympa.A tester.<br /> Bisous.<br /> Caro
C
J'aime quand tu prends soin de moi avec quelques douceurs ...<br /> Bon Mercredi ...<br /> CLquipopotte♥♥♥♥
D
une belle idée pour un bon ptit gouter<br /> bisous<br /> Delphine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité