750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
23 octobre 2010

Encore une pause...

Ce petit billet pour m'excuser auprès de tous mes abonnés, mais aussi des blogueurs que je visitais régulièrement, de ne pas être très présente depuis 4 mois maintenant...

Je ne serai pas là non plus cette semaine car nous partons en vacances en famille,besoin de nous aérer et de prendre le soleil afin de recharger nos batteries !

         je_pars_une_semaine

Promis, dès mon retour je reviendrai vous rendre une petite visite et je me remet aux fourneaux pour vous proposer de nouvelles recettes...un peu plus souvent que ces derniers temps...

  Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine !

merci_pour_tout

Merci à tous ceux qui me laissent régulièrement des messages que ce soit pour les quelques recettes que j'ai mises dernièrement ou pour me transmettre leur amitié, c'est grâce à vous que l'envie de revenir vous voir plus souvent refait surface...encore merci à tous !!!

cadeau

J'en profite pour vous faire part que le 400ème abonné à mon blog n'est pas loin...alors si vous n'êtes pas encore inscrit ne tardez pas à le faire...un petit cadeau vous attend !!! Et pour ce faire, merci de ne pas vous inscrire de façon anonyme auquel cas je récompenserai la 401ème personne...

Je vous dis donc à très très vite !!! Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
N
je viens de trouver votre site ou j'ai pu savourer des yeux vos recette , comme ça a l'air délicieux et surtout très bien expliqué , j'aime beaucoup cuisiner donc je vais bientot tester les recettes<br /> à +<br /> nicole
M
J'espère que tes vacances se sont bien déroulées. A très vite, bonne nuit.
B
Je te souhaite de bonnes vacances. Profites bien de tes proches, savoure chaque moment ! Bises.
D
Bonsoir Yvelise,<br /> J'espère que tes vacances t'ont apportées du repos et que tu as pu faire de belles promenades au calme.<br /> Où es-tu allée ? As-tu eu un peu de soleil ?<br /> Ne t'inquiète pas pour ton absence, les blogueurs savent attendre ton retour et reviendront toujours avec grand plaisir. Tu ne dois pas surtout t'excuser.<br /> Je t'embrasse,<br /> Patricia
K
Passes de bonnes vacances et ressources toi bien à bientot de te lire!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité