750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 mars 2010

Tartine de chèvre chaud sur salade

Tartine_de_ch_vre_chaud__4_

Aujourd’hui pas de recette en particulier, juste une petite idée de tartine chaude à servir sur une salade, un petit repas sur le pouce, idéal pour le soir au coin du feu !

Couper un morceau de baguette en deux dans la longueur, tartiner un peu (beaucoup…) de confit d’échalote et recouvrir de rondelles de chèvre (pour moi du Ste Maure). Un filet d’huile d’olive, un peu de sel et de poivre.

Tartine_de_ch_vre_chaud__3_

On enfourne le tout à four préchauffé, sur la position grill…on surveille…dès que le pain est doré, le fromage un peu fondu, on dispose les tartines sur une salade de mâche assaisonnée d’une sauce au vinaigre balsamique et on se régale !

blogsculinaires

Et comme beaucoup, je participe au classement des meilleurs blogs culinaires qui se déroule du 1er mars au 31 mai 2010.

Si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à aller voter pour moi, c'est ICI, taper "Cuisine et Saveurs de Lili" dans rechercher un blog culinaire et cliquer pour voter. Un seul vote par jour et par personne.

Merci à tous pour votre soutien !

Publicité
Commentaires
C
Ca aussi j'aime beaucoup, sur une salade ou en simple grignotage.
H
c'est toujours un délice!
D
miam j'adoooore le chèvre c d'ailleurs un des seuls fromages que je mange ;-)<br /> bizzz
G
C'est une recette que je fais souvent, avec une tite salde et du bon pain maison c'est un régal ! Bises
Ç
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle excellente idée cette petite tartine au chèvre. J'ai justement acheté des petits chèvres pour faire des tartines. Voilà, il n'y a plus qu'à !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie-Laure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité