750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
1 mars 2010

Classement des Blogs culinaires Aftouch Cuisine

blogsculinaires

Je participe au classement des meilleurs blogs culinaires,

Si vous avez plaisir à me rendre visite et que mes recettes vous plaisent,

vous pouvez voter pour moi en cliquant sur le logo AFTOUCH

que vous trouverez chaque jour dans la marge

de droite ou encore sur le logo ci-dessus.

Vous pourrez voter jusqu'au 31 mai.

Un seul vote par jour n'est autorisé.

Merci d'avance à tous !

Publicité
Commentaires
M
j'ai un peu du mal à comprendre ce concours qui ne rapporte finalement que de la pub à AFTouch. comment peut-on faire un classement du meilleur blog alors que ce n'est que le nombre de clic qui compte, ce que l'on peut facilement truander en changeant d'adresse IP. Bonne chance à toi mais le seul gagnant sera AFTouch a qui cela va rapporter plein de pub calculées aux nombres de clic
Y
moi aussi j'y participe à ce concours :)<br /> bonne chance à toi :)<br /> bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité