750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
14 janvier 2010

Verrine avocat, mangue et crevette

avc_23_epiphanie

Merci de cliquer sur le logo "A vos casseroles"

pour voter pour ma galette poire caramel

Verrine_avocat__mangue_et_crevette__2_

Message_d_filant_LED_Cliquer_ici

Recette pour 4 verrines

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         2 petits avocats

·         ½ mangue

·         8 crevettes

·         1 tomate

·         quelques petits bouquets de mâche

·         vinaigre balsamique au miel

·         2 càs de jus de citron

·         sel et poivre

Couper l’avocat en petits dés et arroser de jus de citron.

Couper la mangue et la tomate en petits dés

Composer la verrine : mettre les dés d’avocat dans le fond puis recouvrir de dés de mangue, de tomate et ajouter la mâche.

Verser une càc de vinaigre balsamique au miel dans chaque verrine et conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Verrine_avocat__mangue_et_crevette__3_

Au moment de servir, disposer 2 crevettes dans chaque verrine.

N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir les prochaines recettes !

35292930  Verrine_avocat__mangue_et_crevette

Publicité
Commentaires
S
Une verrine juste comme je les aime;<br /> Bisous.
G
Elle me font bien envie !
A
Tout pour donner envie de passer à table.<br /> Bonne soirée.
V
mmhh!!!!!! j'en ai l'eau à la bouche!!!
A
voila des verrines bien sympa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité