750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
3 janvier 2010

Poêlée de dinde et fondue de poireaux au pamplemousse

N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour recevoir les prochaines recettes !

Po_l_e_de_dinde_et_fondue_de_poireaux_12

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         750 g de filet de dinde

·         2 coupelles de « Cœur de Bouillon Légumes» Maggi

·         1 càs d’huile

·         2 pamplemousses roses

·         4 beaux poireaux

·         Ciboulette ciselée

·         Sel et poivre

Découper en lanières les filets de dinde.

Po_l_e_de_dinde_et_fondue_de_poireaux_03

Po_l_e_de_dinde_et_fondue_de_poireaux_05

Couper un pamplemousse en deux et utiliser le « pamplemousse express » (Kookit) afin de récupérer les quartiers de pamplemousse pelés à vif. Si vous n’en avez pas, les peler à vif et retirer les segments.

Presser le jus de l’autre pamplemousse.

Laver et émincer les poireaux.

Dans une sauteuse, faire dorer la dinde 3 mn avec l’huile puis réserver.

Po_l_e_de_dinde_et_fondue_de_poireaux_08

Faire fondre les poireaux dans la sauteuse à couvert pendant 10 mn. Ajouter les coupelles de cœur de bouillon légumes et le jus de pamplemousse et mélanger.

Po_l_e_de_dinde_et_fondue_de_poireaux_11

Ajouter les émincés de dinde et la ciboulette ciselée puis saler et poivrer. Servir bien chaud.

35292930  Poelee_de_dinde_et_fondue_de_poireaux_au_pamplemousse

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
N
Avec du pamplemousse il faudrait que j'essaie. Merci
T
voilà un petit plat qui change !
C
il a l'air super cet ustensile ! voilà un bon petit plat...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité