750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
30 décembre 2009

Verrine de crabe des îles

Je vous propose une recette de verrine qui a été très appréciée…à refaire sans hésiter !

N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour recevoir les prochaines recettes !

IMGP9474

Recette pour 8 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         400 g de rillettes de crabe

·         200 g de poivron rouge grillé

·         2 gros avocats bien mûrs (ou 300 g de guacamole)

·         6 g de curry

·         100 g de mayonnaise allégée

·         Sel et poivre

Mettre la mayonnaise dans un saladier et la parfumer au curry. Ajouter ensuite les rillettes de crabe et bien mélanger.

Faire griller les poivrons dans le four et les peler. Enlever les graines et mixer de façon à obtenir une purée bien lisse. Saler et poivrer.

Réduire les avocats en purée et ajouter le mélange d’épices pour guacamole.

Déposer les rillettes au curry dans les verrines puis une couche d’avocat et terminer par la purée de poivron.

Mettre au frais jusqu’au moment de servir.

IMGP9473

Idée : si vous n’aimez pas trop épicé, vous pouvez ne mettre que des avocats en purée auxquels vous ajouterez quelques gouttes de citron.

banni_re_en_led_pour_blog_grand_mod_le__noel_et_f_tes_

35292930  Verrine_de_crabe_des_iles

Publicité
Commentaires
P
Très jolies les verrines. J'adore les verrines...c'est chouette de grignoter
N
Avocat/Crabe un duo toujours gagnant
M
de jolies couleurs pour tes verrines, ça a l'air bien bon, bisous Lili
A
ca doit etre vraiment tres bon
A
ça m'a l'air delicieux!!!!!merci à l'ancienne dunkerquoise d'être passée chez moi!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité