750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
5 août 2009

Churros

Un pas de plus vers notre destination de vacances qui promettent...il me tarde !...En attendant, quelques petits churros pour le plaisir des petits et des grands.

churros_15_21

Recette pour 12 churros

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         1 verre de farine

·         1 verre d'eau bouillante

·         1 càc de sucre vanillé maison

·         1 càs de noix de coco

Mettre votre friteuse à chauffer.

Faire bouillir l’eau.

Mettre le verre de farine dans un saladier, verser l'eau bouillante dessus, mélangez et rajouter la noix de coco et le sucre vanillé.

Mettre la pâte dans la CHOUROSSETTE, tourner la poignée et laisser tomber les churros dans la friteuse, les faire les dorer 1 à 2 mn, les saupoudrer de sucre glace.

C'est délicieux !

Idée : vous pouvez accompagner les churros de chantilly ou encore les tremper dans du nutella.

01imprimante1  Churros

Publicité
Commentaires
F
Les churros, ça me rapelle l'été, quand l'un de mes amis en prenait...ça donne envie !
M
hummm des churros à la noix de coco.....
K
J'en prendrais bien un petit!!!!
D
Quelle bonne idée, les enfants vont adorés !!!
M
miam miam !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité