750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 avril 2009

Blancs de volaille au boursin ail et fines herbes

escalope_de_volaille_au_fromage_ail_et_fines_herbes_en_cours_de_cuisson_01

Recette pour 6 personnes 

Réalisation : facile – Budget : économique 

Ingrédients : 

·         6 escalopes de dinde 

·         1 kg 200 de pommes de terre cuites à la vapeur 

·         3 c à c d'huile d'olive 

·         3 oignons 

·         6 portions individuelles de fromage Ail et fines herbes allégé 

·         90 ml de lait écrémé 

·         270 ml d'eau 

·         sel et poivre du moulin


Mettre l’huile d’olive dans un wok et faire blondir l'oignon émincé.

Après 3 mn de cuisson, ajouter les escalopes de dinde coupées en dés, remuer et laisser cuire 10 mn à feu doux.

Ajouter le fromage, mélanger puis verser l'eau et le lait. Remuer, saler et poivrer.
Mettre ensuite les pommes de terre coupées en gros dés et laisser cuire à feu très doux jusqu'à ce que le liquide soit totalement absorbé.

Idée : Plat simple et bon...toutefois, je préconise de faire la recette avec un fromage type St Agur ou autre bleu pour plus de goût.

01imprimante1  Blancs_de_volaille_au_boursin_ail_et_fines_herbes

Publicité
Commentaires
C
un petit plat que j'aime beaucoup...
N
Humm ça me semble bien bon tout ça!!!<br /> bisoux<br /> jojo
M
Je vais tester ta petite recette très bientôt Lili. Merci. Bisous
S
lol mystikris je fais la meme chose <br /> <br /> contente de voir ta petite recette sur ton blog Lili
F
génial !!!!! recette facile et appétissante mmmm<br /> merci bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité