750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
18 avril 2009

Escalope de volaille au marsala

escalope_de_dinde_au_marsala_13

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         4 escalopes de volaille

·         1 kg de champignons de Paris frais

·         4 càs de marsala aux amandes

·         8 càs de crème fraîche allégée à 3%

·         Sel et poivre

escalope_de_dinde_au_marsala_02

Dans une sauteuse munie d’une feuille de cuisson, faire revenir les champignons que vous aurez nettoyés et émincés. Saler et poivrer et laisser cuire 10 mn à feu doux en mélangeant de temps en temps.  Les retirer et réserver au chaud.

escalope_de_dinde_au_marsala_05

Dans la même sauteuse, faire revenir,  toujours sur la feuille de cuisson, les escalopes. Les cuire 5 à 7 mn de chaque côté suivant l’épaisseur de la viande. Saler et poivrer en fin de cuisson.

escalope_de_dinde_au_marsala_06

Ajouter ensuite le marsala et la crème, bien mélanger et remettre les champignons. Laisser encore 3 mn sur feu doux et servir bien chaud.

Idée : Vous pouvez faire cette recette avec du veau, plus coûteux mais aussi plus goûteux.

01imprimante1 Escalope_de_volaille_au_marsala

   

escalope_de_dinde_au_marsala_08

Publicité
Commentaires
N
grâce a lainade qui ma dépanné de marsala j ai pu faire la recette j en avais fais pour deux jours mais mon mari a tout mangé donc je ne ferais qu un seul commentaire délicieux,et a refaire.<br /> le marsala aux amandes c est un arôme rajouté?
D
ajoute une cuillere de parmesan a ta sauce et tu verras c'est un délice<br /> p.s. je suis le fils de "mamie chat"
M
huuuum! elles devaient être bonnes! biises micky
N
HUmm le marsala aux amandes.... j'adooore alors je peus te dire que cette recette, je vais adorer<br /> bises<br /> bon week end<br /> jojo
C
un délicieux plat parfumé et léger !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité