750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
13 décembre 2008

Verrine aux tomates, concombre et faisselle

verrine_tomate__concombre_et_faisselle

Recette pour 4 personnes 

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 concombre
  • 2 tomates
  • 1 petit oignon frais haché
  • 3/4 cornichons émincés
  • 100 g de faisselle
  • 1 càc d'huile d'olive 
  • 1 càs de vinaigre balsamique
  • 1/2 càc de moutarde à l'ancienne
  • 2 càs d'eau
  • ciboulette
  • sel et poivre

Préparer la sauce avec l'huile, le vinaigre, la moutarde, l'eau, la ciboulette, sel et poivre. Bien mélanger le tout.

Couper et épépiner les tomates puis les couper en petits dés. Eplucher le concombre et le détailler en petits dés également. Assaisonner chacun des deux légumes.

Dresser les verrines : une couche de concombre, 2 c à s de faisselle puis une couche de tomate. Mettre au frais durant 1 heure au moins avant de servir.

01imprimante1 Verrines_aux_tomates__concombre_et_faisselle

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité