750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
18 novembre 2008

Verrine de salade de blé

verrines_de_bl_

Recette pour 6 verrines

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 120 g de blé cuit
  • 2 tomates coupées en petits dés
  • 1/2 concombre coupé en petits dés
  • quelques petits épis de maïs coupés en morceaux
  • 50 g de râpé de jambon fumé 
  • 4 c à s de sauce crudité allégée 

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier, saler et poivrer puis répartir dans les verrines.
Mettre au frigo jusqu'au moment de servir. 

Idées :

- vous pouvez remplacer le râpé de jambon par du râpé de surimi. 
- vous pouvez également servir cette salade directement dans les assiettes pour deux personnes, très bien pour un repas du soir.


01imprimante1 Verrines_de_salade_de_ble

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité