750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
3 février 2009

Hachis à l'indienne

Recette gain de temps donnée par une cop...merci Hlne.


Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         350 g de steak haché à 5%

·         100 g d'oignons hachés

·         100 g de poivrons en dés

·         2 cc d'épices à l'indienne

·        1 cube de bouillon de volaille dégraissé

·         2 petits suisses à 0%

·         Poivre

Faire fondre le cube de volaille dans 25 cl d'eau. Y jeter les oignons, les poivrons et les épices. Cuire quelques minutes avant d'ajouter la viande hachée. Remuer et laisser mijoter 3 minutes.

Hors du feu, lier avec les petits suisses. Servir chaud.

Idée : Faire légèrement rôtir la viande sur une feuille de cuisson avant de la plonger dans le bouillon ce qui donne un goût de viande rôtie.

01imprimante1 Hachis_a_l_indienne

Publicité
Commentaires
T
recette testée, un régal.<br /> <br /> merci les filles - bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité