750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
11 novembre 2008

Emincé de poulet au soja

_minc_s_de_poulet_au_soja

Recette pour 2 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 2 escalopes de poulet

  • 1/2 càc d'huile d'olive

  • 2 oignons

  • 3 càs de sauce soja

  • 1/2 bte de germes de soja

  • 3 càs de crème épaisse à 4%

Couper les escalopes en lanières. Mettre à chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse et faire revenir les oignons émincés puis la viande. Ajouter ensuite la sauce soja, saler légèrement et poivrer puis laisser cuire sur feu doux pendant 3 mn. Ajouter les germes de soja puis la crème bien mélanger et servir rapidement.

Vous pouvez faire de même avec du boeuf, déjà testé et un régal !  Mais attention, la cuisson est beaucoup plus rapide.

Servir avec du riz.


01imprimante1 Emince_de_poulet_au_soja

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité