750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
28 octobre 2008

Petits gâteaux fondants au coeur de chocolat blanc

Recette pour 12 petits gâteaux

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 6 carrés de chocolat blanc (4 g le carré)
  • 80 g de chocolat noir
  • 2 oeufs
  • 50 g de farine
  • 95 g de beurre à 41 %
  • 1 càc 1/2 d'édulcorant liquide de cuisson

Préchauffer le four Th. 7 (210°C).

Faire fondre le chocolat noir, ajouter le beurre.
Mélanger les oeufs avec la farine et l'édulcorant et y ajouter la préparation précédente. Mettre 15 mn au frigo.
Remplir 12 petits moules avec la pâte en y mettant 1/2 morceau de chocolat blanc au milieu.

Mettre au four pendant 7 mn. Démouler et servir tiède...un régal !

01imprimante1 Petits_gateaux_fondants_au_coeur_de_chocolat_blanc

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité