750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
31 octobre 2011

Classement des Blogs Culinaires 2011/2012

Je me fais très discrète depuis quelques temps en ne publiant que très peu de recettes ; je me suis tout de même inscrite au classement des blogs culinaires AFTouch Cuisine car même si je n'ai pas beaucoup de temps pour publier, mon blog recense tout de même pas loin de 1000 recettes et j'ai de nombreuses visites chaque jour...alors si vous êtes satisfaits des recettes que vous y trouvez, que vous soyez "habitués" ou "visiteurs occasionnels", merci à vous de m'apporter votre soutien et de voter chaque jour pour mon blog en cliquant sur le logo ci-dessous...ensuite, dans l'encadré "Rechercher un blog culinaire", il vous suffira de taper "Cuisine et Saveurs de Lili" et de voter pour moi.

Ouverture officielle des votes et du classement le mardi 01 novembre 2011

blogsculinaires2012

Il y a deux ans, lors de la dernière édition du classement des blogs culinaires, j'avais obtenu la 25ème place grâce à votre soutien...j'espère pouvoir obtenir, malgré mon absence, un classement honorable...Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leurs votes...un vote par jour et par personne...Bonne cuisine à toutes et à tous et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
ouahhh 1000 recettes ! c'est énorme. j'arrive à peine à 300 recettes en 5 ans. Bravo pour ta constance. En revanche, je ne participe pas au classement et je ne le cautionne pas car il n' a peu d'intérêt et n'est pas représentatif de la blogosphère culinaire puisque tout le monde ne s'inscrit pas.
Y
je viens de voter <br /> bisous
C
Allez, j'y file !<br /> Belle soirée
V
c"est fait ma LILI.....et demain on continue...<br /> TU VAS FAIRE UN GRAND BON EN AVANT...PROMIS<br /> BISOUSSSSS
N
Bonne chance Lili, cette année je ne me suis pas inscrite; <br /> je vais faire un p'tit tour par là bas poour un p'tit vote ;-)<br /> bises<br /> jojo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité