750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
1 avril 2010

Sunshine Award et réponse à "Trouver l'intrus"...

Un prix m'a été attribué par Coco « En Kuissine avec Coco, Tout de Go ».

Allez voir son blog, il fourmille de très bonnes recettes !

N’hésitez pas à lui rendre une petite visite, c’est par ICI

51224080_p

Je dois à mon tour le décerner à 6 blogs coup de Cœur

afin de faire  passer cette jolie chaîne de  l'amitié.

Je vous ai donc choisi une petite balade à aller faire sur ces blogs :

1)    Sylvia, Dans la cuisine de Sylvia Family

2)    Nadine, Tous en Cuisine avec Nadine

3) Tattoofood, La Cuisine de Tattoo

4) Lilousine, Du Monde dans ma Cuisine

5) Tatieboulette, Cuisine en Fête de Tatieboulette

6)Ma-ger-de, Bienvenue dans le monde de Ma-ger-de

Voilà mes SIX blogs récompensés par cette jolie fleur « Sunshine Award »

…à leur tour de définir six autres blogs à récompenser !

Et j’en profite pour vous donner la réponse à ma question sur mon précédent « Sunshine Award »…l’intrus du jour était : Lolo et sa Tabouille !

Pourquoi ?

Tout simplement parce que toutes les autres bloggueuses sont originaires

ou habitent le Nord/Pas-de-Calais, ma région d’origine.

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce prix
M
merci ma belle d'avoir pensé à moi... j'essaie de le faire demain... de gros bisous!!!
M
merci ma belle d'avoir pensé à moi... j'essaie de le faire demain... de gros bisous!!!
C
Un p'tit blablatage pour toi , chez moi ...<br /> http://clquipopotte.wordpress.com/2010/04/01/225/<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
T
merci beaucoup ma belle je suis touchée que tu aies pensé à moi !! Gros bisous , passe une très bonne soirée Manuela
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité