750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
1 avril 2010

La curiosité est un vilain défaut...

baniere_lr11

a un gros défaut, elle est curieuse...

elle veut que je lui raconte six choses sur moi …

Un signe particulier : une tâche de naissance marron dans le bas du dos (en maillot 2 pièces sur la plage, mon mari me reconnaît au loin, c'est le point positif !...lol...il est toujours sûr de me retrouver...)

Un mauvais souvenir : mon enfance...pas envie d'exposer ça ici...

Un souvenir d’enfance : aucun bon souvenir…mais je me suis rattrapée depuis !

Un de mes défauts : quand j'ai quelque chose en tête, difficile de me faire changer d'avis…

Un film bonne mine : "Bienvenue chez les Ch'tis"…

Une meilleure amie : Katy, mon amie d'enfance que je vais d'ailleurs voir ce week-end !

Voila pour votre curiosité Mme Clquipopotte et les autres blogueuses ou pas qui passeraient par ici !!!!

Et pour ma part, j’aimerai connaître six petites choses de :

Alors à votre tour, vous nous racontez tout ce qu'on ne sait pas encore…Merci à vous !

Publicité
Commentaires
B
Bouh,la curiosité est un vilain défaut mais j'aime bien en apprendre un peu plus sur mes copinautes!!!<br /> Je m'y colle dès que je peux.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> P.S:euh,tu peux penser à m'envoyer ta recette de tarte?...AUx framboises meringuées.Merciiiiiiii.
M
trop drôle.... plein de bisous!!!
S
Merci d'avoir pensé à moi ; Je m'y colle dès que j'ai du temps !! Bisous !!
B
j'aime bien les gens entêté surtout quand ils sont comme moi...<br /> bises du matin
L
cela permet d'en savoir un peu plus sur toi! bisousss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité