750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
27 mars 2010

Licuado de platano

Il y a quelques jours, je vous proposai un menu mexicain

et comme j'aime faire le menu dans la même lignée, boisson comprise,

je vous propose aujourd'hui une boisson/dessert : 

un mix de banane à déguster sans modération !!!

IMGP2266

J'ai préparé ce dessert avec de la vanille reçue de mon partenaire "Zoé Vanille", des gousses de vanille bourbon venues tout droit de Madagascar. Ces gousses de vanille sont vraiment extras, belles et pleines de saveurs, une odeur incomparable...et pour utiliser moi-même régulièrement des gousses de vanille, je vous les recommande vivement !!! (je n'ai pas été soudoyée pour vous dire ceci...vous pouvez me faire confiance !). J'en ai d'ailleurs commandé de suite après avoir fait cette recette.   

Recette pour 2 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 banane

  • 20 cl de lait

  • ½ càc de cannelle en poudre

  • 1 càc d’édulcorant liquide

  • 1 càs de sirop de vanille

  • ½ gousse de vanille « Zoé Vanille »

  • Glaçons (facultatif)

Mettre tous les ingrédients dans le blender à l’exception de la demi-gousse de vanille et des glaçons.

Ouvrir en deux la demi-gousse et gratter l’intérieur pour récupérer les graines et les ajouter dans le blender.

Mixer le tout et mettre au frais jusqu’au moment de servir.

Verser dans un grand verre, ajouter les glaçons et déguster !

35292930   Licuado_de_platano

Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez m'apporter votre soutien,

Cliquer sur le logo ci-dessous pour aller voter pour mon blog...

aftouch_blogsculinaires_2010

Il vous suffira de noter "Cuisine et Saveurs de Lili" dans "Rechercher un blog"

et de cliquer sur rechercher...mon blog apparaîtra en début de page...

vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "voter pour ce blog"...

Merci à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lili,<br /> Extrêmement tentant ce délicieux smoothie "mix de banane mexicain".... Beaucoup de saveurs avec la vanielle.<br /> BRAVO ! Tu as 235 votes c'est formidable tu es dans le peloton de tête....<br /> Passe un très bon week-end de Pâques avec ta maman.<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
N
Merci pour cette recette ça doit être bien bon
F
belle boisson, fruitée et parfumée !<br /> bises
C
j'ai aussi reçu ces gousses de Zoé vanille et elles sont très bonnes !!<br /> $bisous
M
une jolie boisson rafraichissante et exotique...<br /> bon WE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité