750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
18 mars 2010

Il fait beau...et présentation du nouveau venu !

printemps_4275400ea9

Pas de recette même si j'aimerai vous donner la recette pour que le soleil reste et continue de briller comme il l'a fait hier et comme il le fait aujourd'hui et comme il est prévu pour les prochains jours...

Juste parce qu'on se sent revivre, parce qu'on peut sortir se balader sans craindre le froid, mais aussi parce qu'on va pouvoir se mettre au potager et préparer ainsi de quoi faire de bons petits plats !

Mais aussi pour partager avec vous la joie que j'ai eu hier à pouvoir déjeûner sur la terrasse avec les petits que j'accueille...on avait 34° en plein soleil...y'avait longtemps !!! Et je peux vous dire que je n'étais pas la seule à être heureuse de pouvoir prendre ce repas à l'extérieur, les petits étaient ravis eux aussi !

Très bientôt...Un cadeau attend la 300ème personne inscrite à ma newsletter !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vais profiter de ce message pour vous présenter mon nouveau "joujou" comme je l'appelle...il est arrivé dans ma cuisine le lundi 1er mars et je l'ai accueilli lui aussi avec grand plaisir !!! Le pauvre, il n'a pas le temps de se reposer, juste quand je dors...puisqu'il a fonctionné tous les jours depuis ! Je n'ai pas encore essayé toutes ses fonctions mais ça ne saurait tarder... Allez, je vous met une petite photo...

EPC9983023_B

Celles qui me connaissent ne seront pas étonnées par la couleur que j'ai choisie. Il est beau n'est-ce pas ?

3_pi_ces

Et j'ai aussi acheté ce set qui contient le hachoir, la passoire à fruits et légumes et le tranchoir/râpe à cylindres pour permettre de hacher, couper ou trancher.

bol

et j'ai tout de suite acheté un deuxième bol, très pratique pour certaines préparations. Ca évite d'avoir à transvider pour libérer le 1er bol.

Me reste plus qu'à acquérir le bol sorbetière, la machine à pâtes et ensuite on verra...mais bon c'est Noël après Noël alors je vais patienter un peu...et puis c'est bientôt la fête des mères...(ça c'est une info pour M. Lili...sait-on jamais...)

votez_pour_moi

Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez m'apporter votre soutien,

Cliquer sur le logo ci-dessous pour aller voter pour mon blog...

aftouch_blogsculinaires_2010

Il vous suffira de noter "Cuisine et Saveurs de Lili" dans "Rechercher un blog"

et de cliquer sur rechercher...mon blog apparaîtra en début de page...

vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "voter pour ce blog"...

Merci à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Le prix me refroidi complètement, d'ailleurs je comprends pas pourquoi un tel prix.
N
Génial..... ça fait des mois et des mois que je me dis que j'investirais bien dans un KA mais moi, je le veux Rouge ;-))))<br /> tu pourras en faire avec ça ;-))))<br /> bises<br /> jojo
P
Il est génial ce joujou!! J'ai le même et de la même couleur en plus! Et je ne pourrais plus m'en passer!!
K
Wouah il est bien beau..... !!!!
S
Ah, tu verras, quand on l'a dompté, on ne peut plus s'en passer !!!<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité