750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
15 mars 2010

Un cadeau en ligne de mire...

Pour ne pas déroger à la règle que je me suis fixée,

nous sommes très proches des 300 abonnés à ma newsletter...

et je vous annonce donc qu'un cadeau est réservé

pour la 300ème personne inscrite...

Alors si mes recettes vous plaisent

et que vous ne voulez pas en perdre une miette

n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter

en inscrivant votre adresse mail

dans le cadre situé en haut à gauche de la page d'accueil.

Bien sûr, ne vous inscrivez pas de façon anonyme...

il me sera impossible de vous retrouver !!!

merci_pour_vos_gentils_coms

Je profite de de message pour remercier tous mes lecteurs

Merci pour vos messages tous aussi sympathiques les uns que les autres !

En espérant continuer encore longtemps à vous régaler de mes recettes.

Merci encore à toutes et à tous !!!

merci_pour_tout

Publicité
Commentaires
S
Hop, je suis inscrite !! ;-)
N
Dommage je suis inscrite maintenant !!!!!
M
oh!! dommage je suis déjà inscrite !!<br /> pas grave<br /> bises<br /> MF
N
Raaaaaa pas juste ça!!!! je suis déjà inscrite.;-))<br /> bises<br /> jojo
M
coucou liliiiiiiiiiiiiii,<br /> <br /> super idée ca, je dit déja félicitation au 300eme chanceux :)<br /> <br /> euhhhh a tout hasard on peu se désincrit pour se réinscrit mdrrrr :p (bah quoi je tente hihi)<br /> <br /> bisous lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité