750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
10 mars 2010

Solidarité Vendée

J'ai été parrainée par Natt pour publier cet article ce que je fais de tout coeur avec une énorme pensée our toutes les personnes qui ont été touchées par cet évènement !

"Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient le glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les Vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la Cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."

http://www.vendee.fr/datas/ne_pas_manquer/ne_pas_manquer_50/201002marsnvert.jpg

tempete_xynthia

Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un hommage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ...

Aujourd'hui VendeeLine.
fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
Les messages seront receuilli sur une page dédié avec un lien en dur vers votre blog... Voir le mur de soutien ici !!!

Pour faire parti de l'opération " Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendé
ens " c'est très simple :

1) Diffuser cette article sur votre blog en le copiant directement depuis cette page

2) Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr


3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes

Loloche

Nuage de Lait

Ma-ger-de

Publicité
Commentaires
M
j'arrive enfin, je prends le relais et m'en occupe dans la journée!! des bisous
L
tu as eu raison de pensée à moi, je m'en occupe cette semaine !!!!! aujourd'hui trop fatigué et encore des tas de choses à faire avant d'aller me coucher, mais pas sur le net, lol !!!! à la maison ! en attendant un petit V du jour et demain j'irais faire un tour chez les copinautes, beaucoup de mail aujourd'hui, d'ailleurs il faudra que je découvre tes 2 recettes du jours aussi ! je voulais répondre de suite au com. important !!! <br /> gros bisous ma lili
N
Très bonne initiative<br /> Je fais ça dès que possible<br /> bises<br /> jojo
S
J'ai une pensée pour ces pauvres gens, je suis moi-même originaire de la vendée ( Jars S/mer ) habitant en Belgique<br /> <br /> bz
N
merci de prendre le relai biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité