750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
19 février 2010

Cuisinons en Coeur - A vos votes !

cuisinons_en_coeur_copie_1

Il est temps de voter pour sur le blog de Domicuisine,

Ma recette porte le n°9, Il s'agit des Ti'Coeurs Coco.

Il suffit de laisser un commentaire

et de donner le numéro de la photo.

Vous avez jusqu'au 21 février à minuit...

Pour cela, cliquer sur le logo ci-dessus.

Merci à toutes les personnes qui voteront pour moi !

merci_pour_tout

Publicité
Commentaires
M
j'ai voté, bonne chance
M
à voté, bonne chance
T
à voté.<br /> bisous
M
bisous et bonne chance à toi, Lili,<br /> Mariellen
L
je vais voter de suite <br /> bisousssssssss!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité