750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
25 janvier 2010

Cadeau pour la 200ème inscrite à ma newsletter

Chose promise, chose due...c'est ma devise...

Cadeau_200_me_inscrit_newsletter_blog_1  Cadeau_200_me_inscrit_newsletter_blog_3

Sans aucune nouvelle de la gagnante

qui a dû recevoir ces livres juste avant les fêtes de Noël,

je me décide à vous mettre une photo des livres de cuisine que j'ai offerts

à la 200ème personne inscrite à ma newsletter...

...espérons que le colis soit arrivé à destination

d'autant que c'était un cadeau non sponsorisé et personnel !

La gagnante s'appelle Nelly G.......

Si cette personne lit ce billet, merci de me confirmer la réception.

Publicité
Commentaires
F
Zut zut elle ne les aurait pas reçu serait ce un soucis postal ??? tres jolis cadeaux pffff je me suis inscrite trop tot flute de chez flute gros bisous Lili
K
Très beau cadeau!
M
C'est un très beau cadeau<br /> Elle a été bien gâtée<br /> MF
N
Superbes livres qui je l'espère sont arrivés à destinations<br /> bises<br /> jojo
M
génial!! de super cadeaux.. peut être se sont ils égarés? <br /> il en a été ainsi de mon cadeau pour mon 5000ème com. la personne ne recevant rien, j'ai tenu à lui renvoyé autre chose, et deux jours après qu'elle l'ai reçue, mon premier envoi m'est revenu.. mais bon, la personne donnait de ses nouvelles!!! de gros bisous à toi!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité