750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
21 janvier 2010

Mon blog souffle sa 1ère bougie !

feuart55

Et bien aujourd’hui est un grand jour pour moi

Puisque j’ai créé mon blog il y a tout juste un an !

Un an au bout duquel je n’aurai jamais pensé

en arriver là aujourd’hui…

Un an de partage, un an de commentaires,

De visites et d’encouragements de votre part…

IMGP0302_2

Un an de blog, pour moi c’est :

91 762 visiteurs, et 156 182 pages consultées

525 messages déjà postés

12 562 commentaires

Et 260 abonnés à ma newsletters !

merci__tout_plein_de_mercis

Les mots que je retiendrai de cette année ?

fidélité, partage, convivialité, entraide, soutien, découverte.

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité,

qui m’encourage à continuer et à partager

ce qui fait mon plaisir de chaque jour :

cuisiner pour ma famille, pour les enfants

que je garde mais aussi pour vous tous !

thank_you

Et n'oubliez pas, c'est aujourd'hui le dernier jour

pour participer au concours que j'organise

en partenariat avec ALAPAGE.COM

Vous trouverez les informations ICI...

Bonne chance à toutes et à tous !

Merci encore à vous tous pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux bloganniversaire et je te souhaite qu'il y en ai beaucoup d'autres. Continue de nous régaler.<br /> Jolie macarons ;o)
N
Houpss, je suis en retard pour te souhiater un Joyeux Bloganniversaire<br /> Déjà un an....??? que ça passe vite<br /> je souhaite longue vie à ton blog et continues de nous régaler<br /> bises<br /> jojo
N
Un très joyeux bloganniversaire alors! et longue vie à ton blog!
F
OOOooooooooppppss désolé je suis en retard aussi mais vaut mieux tard que jamais je te souhaite un heureux blog anniversaire qu il dure trés longtemps avec tes recettes et bravo les macarons j adooooreee pleins de gros bisous ma tite Lili
C
Je souhaite un bon anniversaire à ton blog (avec un peu de retard, hier c'était boulot)<br /> Je l'ai découvert, il y a très peu de temps mais merci pour ta convivialité et ta gentilllesse<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité