750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
23 décembre 2009

A l'honneur sur Canalblog !

Très contente car ce soir 23 décembre je suis en page d'accueil de Canalblog dans les blogs à suivre !  Ca fait toujours plaisir d'être à l'honneur et de faire découvrir son blog à de nouveaux internautes.

Et une deuxième fois ce 24 décembre...que demander de plus !

joyeux_noel5

Blogs à suivre

Parfait glacé au spéculoos

Vous êtes débordé, le dessert n'est pas prêt... Voilà un dessert vite fait que vous pourrez servir lors d'un de vos repas de fêtes…un régal !!!

Suite et fin

Comme vous pouvez voir à la date du 29 octobre, j'ai attaché mes 3 languettes avec une attache parisienne puisque jusque maintenant, j'ai 3 anniversaires ce jour là....

Chez Nadine, au Fil Du Coeur

Mon autre blog cuisine Creuse, pains, gâteaux et autre que j'aime d'ici et d'ailleurs.....

Bouderie...

Bouderie : une grève de gamins. Jules Renard

Le Noël de PoiS de SeNTeur

Elle nous propose de gagner de magnifiques lots. Son blog est très chouette, à découvrir.

Je voulais partager ce petit "cadeau" avec vous.

Et j'en profite pour vous remercier pour les commentaires

que vous me laissez chaque jour,

c'est toujours un réel plaisir que de vous lire !

une_pluie_de_commentaires_merci

Publicité
Commentaires
C
que c'est bon de te voir encore.... et toujours surprise de ce que tu fais avec tellement de simplicité et d'amour ! merci pour tout a lili - bisette ! <br /> coco
N
Félicitations Lili<br /> bravo<br /> bises
F
Bravo super contente tu le merites ..... bisous et bon noel a toute la petite famille
C
c'est super pour toi, mais s'est bien mérité<br /> car ton blog est vraiment bien fait, on a plaisir à se connecter dessus<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> bisous
M
bravo à toi et bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité