750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
8 novembre 2009

Une petite pause...

blog_en_vacances

Mon blog est en pause pour cause de vacances...

Je vais aux Bahamas enfin non, pas si loin que ça...

N'hésitez pas à consulter l'index des recettes...

...pas moins de 438 recettes, de quoi vous régaler !

LAISSER_COM_CHOUETTE

J'en profite pour vous remercier pour les commentaires que vous me laissez

et qui mettent du baume au coeur...un réel plaisir que de vous lire !

NEWSLETTER

Et si vous n'êtes pas encore inscrit à ma newsletter,

il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Il suffit d'inscrire votre adresse mail dans le cadre

situé sur la partie gauche de mon blog et réservé à cet effet.

CADEAU

Serez-vous la 200ème personne inscrite à la newsletter ?

Si oui, j'aurai le plaisir de vous envoyer un cadeau...surprise !

Bonne visite et à très bientôt pour de nouvelles recettes !

P.S. : je suis vraiment désolée de voir que suite aux problèmes de connexion que j'ai eu dernièrement, 17 personnes se soient désinscrites de ma newsletter...c'est la raison pour laquelle l'inscription de la 200ème personne a pris du retard.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai une surprise pour toi sur mon BLOG... Bonne reprise Bisous
C
Où que tu sois, profite bien de tes vacances, repose toi et reviens nous avec de belles choses et de belles recettes à nous faire découvrir.
S
J'arrive un peu tard alors j'espère que tu passes de bonnes vacances ;-)
N
Bonnes vacances, reposes toi bien et même si ce n'est pas aux Bahamas les vacances c'est toujours bien !!
G
bonnes vacances alors !!! reviens quand tu veux sur mon ile !! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité