750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 octobre 2009

Figues violettes rôties à la féta

Et pour terminer mon repas d'anniversaire,

plutôt qu'un plateau de fromages après la salade,

j'ai servi ce plat qui a été fort apprécié !

...sauf par mon mari qui n'aime pas le sucré/salé.

figues_violettes_r_ties___la_f_ta_7

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         12 belles figues violettes

·         100 g de féta (7)

·         Huile d’olive

·         Poivre

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Couper la féta en cubes.

Laver les figues et les entailler en croix sur le haut.

Dans chaque incision, glisser un morceau de féta et quelques pschitts d’huile d’olive.

figues_violettes_r_ties___la_f_ta_3

Enfourner 10 mn. Sortir du four et poivrer légèrement.

Servir aussitôt accompagné d’une salade verte.

01imprimante1  Figues_violettes_roties_a_la_feta

Rappel : bientôt la 200ème personne inscrite à ma newsletter...

Peut-être serez-vous la 200ème ?

Si c'est le cas, je me ferai le plaisir de vous envoyer un cadeau !

N'attendez pas : il suffit de noter votre adresse mail

dans le cadre qui se trouve sur la gauche du blog.

Très bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
P
on change souvent d'avis donc ton mair finira par aimer !!!! en tous cas moi j'en aurais repris !!<br /> et si tu aimes les légumes oubliés chez moi on a retrouvé un !! je t'attends !! Pierre
N
Originale ton assiette, sympa de faire un mix (dessert/Fromage)<br /> bises<br /> jojo
A
Humm<br /> super recette et facile à réaliser !
F
miam miam ça donne envie d'en manger et d'essayer mais la feta c'est pas mon fort!!!en tout cas c'est tres original
M
ton assiette me donne faim! j'adore les figues!<br /> merci pour ton gentil mail! je t'embrasse micky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité