750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
27 juillet 2009

Concours : "l'huile d'olive dans tous ses états"

Karine du blog Aux Portes du Paradis, lance un concours de recettes avec son partenaire Goût de Provence sur le thème " L'huile d'olive dans tous ses états ".

Je lui ai donc envoyé ma participation avec la recette du Confit de poulet au poivre vert et aux baies roses.

banni_re_Go_t_de_Provence

Mais on gagne quoi?

1er prix: 1 panier gourmand
2 ème et 3 ème prix: un coffret dégustation d'huile d'olive

* Le Samedi 1er Août 2009, elle publiera les photos en mettant un lien vers les blogs concernés. Les internautes auront jusqu'au Dimanche 23 Août 2009 pour voter.

Les 10 recettes qui auront obtenu le plus de votes seront départagées par son partenaire Goût de Provence et elle-même.

Il n'y aura pas 1 gagnant mais 3 gagnants...alors à vos votes à partir du 1er août ! Merci d'avance.

Et pour voter, c'est ICI, mon plat porte le n° 25

Publicité
Commentaires
B
attend avec impatience le moment des votes<br /> <br /> je met chris au parfum (d'huile d'olive bien sur)<br /> <br /> bisous
M
ok je suis prête nà voter. Bisous
N
Désolée cousine, mais je part en vacances ce jour là dans un endroit ou il n'y a pas internet...<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité