750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
29 juin 2009

Résultat du concours "Mon dessert Estival"

Merci encore à toutes les personnes qui ont voté pour mon dessert estival

concours organisé par Karine du blog Aux Portes du Paradis

en partenariat avec Place des Loisirs

bandeau_site_carre_place_des_loisirs

Voici un extrait du blog de karine concernant les résultats du concours :

"Pour Charlotte de Place des Loisirs et moi-même, l'élection d'un seul grand gagnant pour le colis a été très difficile. Toutes les recettes reçues étaient plus alléchantes les unes que les autres.
Mais bon, il faut bien un gagnant. Après divers mails échangés, nous avons choisi, parmi les 3 premières recettes ayant le plus de votes, le Pain de Gênes aux framboises et au chocolat blanc de Lili18 du blog: Cuisine et saveurs de Lili.
Félicitation à toi, tu recevras très prochainement un colis surprise de la boutique en ligne Place des Loisirs."

Vous pouvez voir le billet dans son intégralité ici

Merci à Karine et à Place des Loisirs

d'avoir choisi mon dessert estival,

Je suis impatiente de découvrir le colis surprise...à suivre !

Publicité
Commentaires
S
félicitations
T
Super Lili je savais que tu allais gagner Bravo à toi Gros bisous
G
Félicitations,je suis ravie que vous ayez gagné!<br /> Amitiés
M
contente pour toi.
F
wooppi bravooooooooooooo Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité