750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
30 juin 2009

Méli-mélo de fruits frais

Et pour la recette, elle est enfantine et rapide à faire mais c'est toujours un régal !

m_li_m_lo_de_fruits_frais_en_verrine2_2

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         ½ ananas Victoria

·         400 g de fruits mélangés : framboises, groseilles, mûres, fraises

·         2 kiwis

·         2 nectarines

·         7 feuilles de menthe

Nettoyer, peler et couper kiwis, nectarines et ananas en morceaux. Les mettre dans un saladier et ciseler très finement par-dessus les feuilles de menthe. Mettre au frais au moins deux heures avant de servir.

Au moment de servir, mettre un peu de coulis de framboises au fond des verrines et répartir la salade de fruits, décorer avec une feuille de menthe. Accompagner ces verrines de sablés « maison » et pourquoi pas d'une boule de sorbet à la framboise.

01imprimante1  Meli_melo_de_fruits_frais

Publicité
Commentaires
M
Hummmm ! Une salade de fruits. Je crois que si je pouvais, je me nourris uniquement de ça du matin au soir. Bises !
A
Merci pour ton com mais dépêche-toi pour le vin de noix, ici elles sont déjà presque trop avancées!<br /> J'ai découvert ton blog avec plaisir et je crois que j'y reviendrai volontiers car tes recttes ont l'air comme je les aime!Et bravo pour ton succès au concours! A bientôt pour expérimenter tes recettes<br /> Bisous <br /> Annick
M
une coupe bien rafraîchissante, ça me plaît beaucoup, on adore les fruits... bises
N
Rien que des vitamines!!!<br /> un dessert santé<br /> bises<br /> jojo
S
je prend volontieremnt 1 <br /> <br /> superbe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité